design
« Le design n’a aucune importance »
On a tous entendu un jour quelqu’un dire (ou penser très fort) que le design n’a aucune importance. Sans vouloir offusquer ce genre de personne, et au risque de les choquer, nous devons pourtant leur répondre… qu’elles se trompent !
Le design est important.
Et pas un tout petit peu.
Cet impact va bien au-delà de celui de la première apparence :
il y a même des chiffres pour le prouver !

milliseconds
pour que l'utilisateur
se forme une opinion
source :
wifeo.com

des utilisateurs jugent la
crédibilité d'une entreprise
sur le design du site

du jugement global
de l'utilisateur se fait grâce au design du site
50
75%
94%
Un logo est essentiel pour l’identité visuelle de votre entreprise, il constitue un point de repère et véhicule votre image à travers lui. Il vous permettra de vous démarquer de vos concurrents, de véhiculer de bonnes valeurs et d’anticiper les tendances à venir.
C’est souvent la première étape de toute démarche de communication.
L’UX ou User eXperience correspond à l’expérience utilisateur.
Il concerne aussi bien le contenu que l’aspect visuel de l’interface ou encore l’ergonomie.
Nous y attachons une importance toute particulière lors de la conception de site internet car n’oublions pas que l’objectif de l’UX est de répondre aux besoins des utilisateurs tout en leur facilitant la navigation sur le site.
L’UI (l’interface utilisateur) , une révolution visuelle
L’UI ou User Interface fait entièrement partie de l’UX et le complète. L’objectif de l’UI est donc de rendre la navigation séduisante esthétiquement tout en gardant une simplicité d’utilisation pour vos utilisateurs.
En partenariat avec votre web designer ou pour fabriquer votre site internet de A à Z, nous étudions tous vos projets UX/UI Design.
Cartes de visites, Dépliants, Plaquettes commerciales, Pochettes de présentation, Flyers, etc…
Nous réalisons des design parfaitement adaptés à votre image pour communiquer auprès de vos clients et prospects efficacement.
Les +
-
Aide à la rédaction
-
Recherche de contenu
-
Benchmark de la concurrence